Un homme survit quatre jours coincé dans les égouts de Bangkok

homme coincé dans un égout à Bangkok
Partager

Un homme a été secouru samedi 11 mai dans le district de Ratchathewi à Bangkok après avoir été apparemment piégé dans une canalisation pendant quatre jours.

Le centre radio Amarin a reçu un signalement à 13h47 indiquant qu’un homme non identifié, âgé d’environ 40 à 50 ans, avait été découvert coincé dans une canalisation à Phetchaburi Soi 2. Le centre radio a organisé l’intervention avec la caserne de pompiers de Phayathai et les travailleurs de la Fondation Poh Teck pour fournir de l’aide.

Les secouristes ont ouvert la canalisation, leur permettant de descendre une échelle et d’aider l’homme à sortir en sécurité. Il a été emmené à l’hôpital Petcharavej pour des soins médicaux. L’homme a été trouvé coincé dans la canalisation après qu’un passant l’ait entendu appeler à l’aide, mettant fin à un calvaire de 4 jours.

Après interrogatoire, l’homme a été identifié comme étant Yosakorn Jannamsai, 44 ans, de la province de Chaiyaphum. M. Yosakorn a déclaré à la police qu’il s’était caché dans la canalisation pour échapper à quelqu’un qui le poursuivait. Il n’a pas de casier judiciaire et travaille comme agent de sécurité, a déclaré le lieutenant-colonel Pol Chotpisit. Une enquête approfondie est nécessaire pour vérifier sa déclaration et savoir si des drogues sont impliquées. L’incident survient seulement une semaine après le décès d’un homme de 59 ans tombé dans un trou sur un terre-plein central dans le district de Lat Phrao à Bangkok. L’Autorité métropolitaine de l’électricité (MEA) a présenté ses excuses pour le décès, indiquant qu’elle utilisait des couvercles temporaires en bois dans certains endroits en raison du vol des couvercles en fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *