Pattaya: le tourisme revenu des niveaux pré-covid

Partager
Les mesures prises par le gouvernement Thailandais lors des derniers mois ont permis aux touristes du monde entier de revenir en Thailande. Et Pattaya, destination touristique populaire prisée semble en être la principale bénéficiaire. En effet, le nombre de touristes est quasiment revenu à des niveaux atteints avant la pandémie de Covid-19 selon l'Association du tourisme de Pattaya.

L'Association a déclaré que de nombreux hôtels, restaurants et autres entreprises de la région fonctionnent maintenant presque à pleine capacité.
 
Les efforts du gouvernement thaïlandais pour gérer la propagation du COVID-19, comme la mise en œuvre de protocoles de santé stricts et la vaccination des travailleurs clés de l'industrie du tourisme sont salués par cette association.

Néanmoins, c'est la décision d'autoriser l'entrée dans le pays pour les touristes entièrement vaccinés sans quarantaine ni test qui a définitivement relancé le tourisme dans le pays. Dans la continuité, l'arrivée des touristes chinois dans les prochaines semaines devraient encore favoriser les excellents chiffres de l'industrie touristique.  

Parmi les facteurs qui freinent la belle dynamique actuelle, on peut trouver le manque de vols internationaux, l'hésitation des touristes à planifier un voyage en raison de la pandémie. Les annonces contradictoires du gouvernement ces derniers temps n'ont pas rassuré les touristes.

L'association collabore avec le gouvernement et diverses organisations pour relever les défis qui se posent à l'industrie touristique et promouvoir Pattaya comme l'une des destinations les plus prisées de Thailande. Elle encourage également les différents acteurs à  continuer les protocoles de santé par rassurer les touristes et éviter un rebond des contaminations à  la covid-19. 

Le tourisme à Pattaya a de très beaux jours devant lui.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *