Meurtre au milieu de Walking street à Pattaya

Partager

Un soldat, parti de sa caserne dans la province de Lopburi à la recherche de son ex petite amie, l’a poignardé à plusieurs reprises causant le décès de la jeune femme au milieu de célèbre Walking street de Pattaya devant des centaines de touristes.

La scène s’est déroulée devant un 7 Eleven au milieu de Walking street, hier en début de soirée, la victime Mlle Vilailak, agée de 33 ans, est décédée suite à plusieurs entailles au dos, à la poitrine et à la gorge.

L’auteur des faits, Mr Santirat, agé de 21 ans, a été arrêté sur les lieux du crime où il a appris le décès de son ancienne compagne malgré les soins d’urgence prodigués peu après son arrivée à l’hôpital.

La victime se trouvait en compagnie de 2 amies ainsi que de 2 australiens qui ont été légèrement blessés en tentant de maîtriser l’agresseur qui a d’abord poignardé la jeune femme dans le dos, puis à plusieurs reprises à la poitrine avant de lui trancher la gorge.

La jalousie semble être la cause de ce drame, le jeune homme avait appris que son ex petite amie avait un nouvel amant et travaillait dans un bar. La préméditation sera très probablement retenue, le jeune homme ayant acheté des armes blanches avant de passer à l’acte.

 

source: pattayaone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *