Les compagnies aériennes thaïlandaises

Partager

Thai airways: Thaiair.com
Probablement l’une des meilleures compagnies aériennes du monde, Thai airways propose un service haut de gamme, le fleuron de l’industrie aérienne thaïlandaise. C’est l’une des seules compagnies (avec air France) a proposer des vols directs Paris- Bangkok.

Bangkok Airways: Bangkokair.com
Bangkok Airways est une compagnie intérieure thaïlandaise plutôt bien cotée.

Nok air: Nokair.co.th
Compagnie low-cost thaïlandaise, filiale de la thai airways, les vols de la compagnie Nok air arrivent / partent de l’ancien aéroport de Don Muang

Orient-thai.com
Compagnie aérienne thaïlandaise domestique et internationale. Elle propose des tarifs à bas coût (low-cost) et sa flotte est composée de 9 Boeing. En 2009, elle a racheté la compagnie, 1-2 go qui n’avait déjà pas bonne réputation. Alors prudence.

Phuket Airlines / Suvarnabhumi Airlines
Attention : la compagnie Phuket Airlines a figure sur la liste noire des compagnies aériennes interdites en France, publiée en août 2005, suite a quoi elle fut rebaptisée Suvarnabhumi Airlines, elle vient aussi de créer une filiale à consonance occidentale, Holidays Airlines. Prudence…

La compagnie Air Asia
Air Asia n’est pas une compagnie, mais elle est basée en Malaisie a Kuala Lumpur mais elle est très présente en Thaïlande et dans l’ensemble en Asie d’ailleurs. Les avions qui circulent en Thaïlande sont relativement bien entretenus et la compagnie a plutôt bonne réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *