2 morts et 18 blessés dans une collision entre un bus VIP et un camion réfrigéré

Partager

Un bus VIP, qui effectuait la liaison avec la province de Ranong, est entré en collision avec un camion réfrigéré sur la route de Phetkasem, faisant 2 morts et 18 blessés

La cabine du camion a été fortement endommagée, le chauffeur du camion souffre d’une jambe cassée. Tandis que le bus d’une capacité de 32 places assises a été impacté à l’avant du coté conducteur.

Au cours de l’accident, un témoin a déclaré que 2 passagers ont été projetés en l’air, leurs têtes ont heurté la partie métallique du bus, ils n’ont pas survécu. Selon certaines sources, ils ne portaient pas leurs ceintures de sécurité.

Les 18 blessés (13 thaïlandais, 4 birmans et un coréen) souffrent de blessures légères: des coupures et des ecchymoses

L’accident a rendu la circulation très difficile sur plus de 2 kilomètres de la route de Phetkasem qui est l’autoroute principale vers le sud de la Thaïlande, les 2 véhicules qui bloquaient la route ont été difficiles à déplacer.

Les recherches sur les causes de l’accident doivent encore être approfondies, cependant, un témoin affirme que le bus roulait du coté droit de la route jusqu’à un retricissement de la chaussée.
La cause de cet accident, a indiqué la police , doit encore être étudiée. Cependant, un témoin a affirmé le bus roulait sur ​​le côté droit de la route jusqu’à l’arrivée du camion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *